Thursday 14 February 2008

Staying Alive

Si, si ! je suis toujours là...
Bizarrement trop occupée pour pouvoir raconter ce que je fais. Rien de très artistique, pour tout dire. Plein d'idées que je n'ai pas une minute pour mettre en oeuvre... et ça ne va pas changer avant... suspens !

N'empêche que, en attendant, je continue à surveiller un peu ce que les autres ont le temps de faire, les veinards.
Voici donc le lien vers mes listes de favoris sur DaWanda.

En fait, j'exagère mon bagne : le soir, je prends un peu de temps pour tricoter en ne regardant pas la télé, le seul problème étant, que pour l'instant, je n'ai rien de très montrable pour le prouver, si ce n'est une gigantesque écharpe multicolore... et puis c'est tout pour moi !

A suivre !

Well - no - I'm not gone anywhere - definitely not - stuck here, toiling away - not at anything very crafty, I'm afraid. Apart from a little knitting in the evenings, with no results to be really proud of, so far, so I'm keeping it all to myself.

Very frustrating all that, so, at least, I try to keep up with what is being made by others: here's the link to my very favourite items on DaWanda.

To be continued...

No comments: