Tuesday 15 November 2011

Nouvelles / News

Pour commencer, sachez que les boutiques DaWanda et Etsy fermeront le 15 décembre, jusqu'à une date qui demeure à déterminer et qui sera fonction de mon changement d'approche et de statut.
Depuis quelque temps, il est clair que le statut d'entreprise ne me convient absolument pas, ni financièrement, ni moralement. Je vais donc prendre le temps nécessaire pour revoir ma situation et adopter le statut légal qui convient.
En attendant, les coordonnées présentes sur mes cartes de visites restent valides et je reste disponible pour le service après-vente nécessaire..

Par ailleurs, Le Bar du Vent sera présent au Marché de Noël organisé par Chai, rue du Mirail à Bordeaux, à partir du 17 décembre. : )

In order to think over and operate a change of legal status, aiming at adopting one better fitted to how I like to craft and how much time I can afford to allow for it, I will close my Etsy and DaWanda shops on December 15, until further notice...

No comments: