Saturday 17 May 2008

DaWanda - Feature / Profil: TOUCAN


Aujourd'hui, le sobre profil de Michelle, des Créations du Toucan. Ses créations sont aussi nettes et soignées que ses réponses sont claires et efficaces !
A confirmer dans sa boutique DaWanda
ici .

A new profile today : Michelle of Toucan designs. Crisp answers for clean designs.
Look up her shop on Dawanda
here .


1) Quel est votre mot préféré ?
Activité (tant que l'on en a, on vit !)
2)Votre / Vos matériaux / fibre(s) préfé(s) ?
Textiles ( tissus, laines et leurs dérivés)
3) Avez-vous une couleur préférée ?
En ce moment c'est le vert anis.
4) A quoi vous servent vos cinq sens ?
A créer.
5) Pourquoi créer ?
Cela m'apporte beaucoup de satisfaction et de bonheur. En même temps, je nous habille mon fils et moi : je fais des économies, j'y prends du plaisir et je me démarque.
Le "tout fait made in ailleurs" ne me séduit pas trop.
Créer est pour moi comme respirer et manger :INDISPENSABLE.
6) Votre projet ambitieux du moment ?
Je me mets à faire des abats-jour personnalisés.
7) Votre addiction (non-créative !) ?
Addiction au très bon chocolat, café et thé.


1) What is your favourite word?
Activity— It's a synonym for life!
2) What is / are your favourite material(s) / fabric(s)?
Textile (fabric, wool and everything derived from them)
3) Do you have a favourite colour?
These days, it's lime green.
4) What good are your five senses to you?
They allow me to create.
5) Why the need to make things?
It brings me a lot of joy and satisfaction. It also allows me to dress us, meaning my son and myself— I save a lot, I enjoy it, and I don't look like anyone else.
I'm not very fond of ready-to-wear, made-in-somewhere else stuff...
Making things is really a need for me, like breathing or eating— I can't live without it.
6) What is your most ambitious project at the moment?
Custom-made lampshades— I've just begun making them.
7) What is your pet (non-creative!) addiction?
Really good chocolate, coffee and tea.

No comments: