Saturday 28 June 2008

DaWanda - Feature / Profil: BADMOTH


Bien que je sois une fois encore réfugiée dans ma campagne, il est plus que temps que je vous fasse découvrir Camille de Badmoth, à travers son questionnaire, bien sûr, mais aussi grâce à ce lien vers son profil sur DaWanda, lien grâce auquel
vous comprendrez encore mieux ce qu'elle entend par "créations gourmandes", mais aussi le lien entre son activité de créatrice et son addiction... ^^
Badmoth sur DaWanda

High time to make you discover (from my country haven) a new DaWanda designer, Camille, of Badmoth, and her very sweet indeed creations. Her answers and her profile will give you a few hints as to what inspires her, I think. ^^
Badmoth on DaWanda

1) Quel est votre mot préféré ?
Je dirai le verbe "fimoter" ^^ car il n'existe pas et je l'emploie pourtant tous les jours! Viennent aussi toutes les déclinaisons verbales comme "fimotage", "fimoteuse" etc. :)
2) Votre / Vos matériaux / fibre(s) préféré(s) ?
Et bien je pense que la première question donne pas mal d'indices ! ^^ Ma matière préférée est la fimo (pâte polymère) car elle permet de créer tout ce que notre imagination nous dicte!
3) Avez-vous une couleur préférée ?
En ce moment je dirais le rose. :) On la retrouve souvent dans mes créations gourmandes.
4) A quoi vous servent vos cinq sens ?
A me créer un cahier de tendances personnalisé au quotidien.
5) Pourquoi créer ?
Bonne question. ^^ Peut-être parce que c'est un besoin pour moi ? Je fais des études de graphisme et c'est une branche dans laquelle créer en est la définition.
6) Votre projet ambitieux du moment ?
Réaliser le collier d'une future mariée que je ne connais pas encore (elle m'a récemment contacté). J'en suis très flattée! ^^
7) Votre addiction (non-créative !) ?
Je dirai...les beignets aux pommes! (Il faut bien un source d'inspiration non? ^^)

1) What is your favourite word?
"To fimo", because, though it isn't supposed to exist, I use it everyday. "Fimotting" and "a fimotter" are close second and third.
2) What is / are your favourite material(s) / fabric(s)?
I guess my answer to the first question might have given you a clue ^^... Fimo (polymer) clay, because it allows me to make whatever my imagination created.
3) Do you have a favourite colour?
I would say pink— there is quite a bit of it in my sweet tooth designs.
4) What good are your five senses to you?
I write daily in a notebook to keep up with my own trends.
5) Why the need to make things?
Good question. ^^ Maybe it is just a basic need with me. I study design, so creating is what I do. That's all.
6) What is your most ambitious project at the moment?
Creating a necklace for a new bride— that I don't know yet— she just got in touch. I am very flattered. ^^
7) What is your pet (non-creative!) addiction?
I would say "beignet aux pommes" [something like a soft donut with apple sauce inside— very inspiring indeed— translator's note]. (Well, I do need my inspiration to fuel on something, don't I?) ^^

1 comment:

Anonymous said...

Merci beaucoup!!! C'est très gentil de votre part de m'avoir proposé ce questionnaire! :)

Bonne continuation!