Wednesday 17 June 2009

Mon Article préféré sur daWanda - My DaWanda Favourite

Blogueurs (qui sait...), blogueuses (plus sûrement) : une occasion à ne pas rater !
DaWanda organise un concours et c'est pour vous l'occasion de gagner votre article préféré sur DaWanda. La grosse difficulté, c'est de choisir...
J'ai eu du mal, mais j'ai décidé de procéder méthodiquement.
J'ai commencé par éliminer toute la concurence : hors de question de choisir un bijou, même si ce n'est pas ça qui manque sur DaWanda. Mais bon. Il faut être un peu sérieux. Quand même. Non ?
Du coup, un petit coup d'oeil sur ma garde-robe et là, la honte m'a saisie et j'ai courageusement décidé de renoncer à désigner une de ces nombreuses tenues originales que je stocke soigneusement dnas mes favoris depuis des mois.
Pour être vraiment sérieuse, j'ai cherché ce qui pouvait manquer dans ma maison. Je passe sur tout ce qui est jouet et vêtement pour enfants : sans enfant, ce ne serait vraiment pas sérieux...
Alors, je suis allée dans la catégorie Vivre et Habiter et j'ai trouvé : je n'ai pas de couverts à salade ! Heureusement j'ai trouvé celui qu'il me faut : le service à salade parfait.
On est obligé de choisir, sinon, j'aurais bien demandé aussi le service à asperges assorti...



Bloggers of Europe, Bloggers of the world, this DaWanda contest is for you! The only difficulty is you have to choose your favourite item on DaWanda— and then you might win it!
I was some time picking mine. It also took method.
So first, I eliminated competition. Sounds radical, but of course I was not going to choose a jewel.
Next, I looked I considered clothes and those wonderful pieces of fabric and imagination I have been hoarding on my pinboards, but I also looked at my wardrobe and then looked away. Skip all the colourful baby stuff— no justification for those, fortunately.
So I looked around my flat some more, wondering what it was I might actually want. Got it! I have no salad servers! And guess what— I found the salad servers in the Home and Living category— they're just perfect.

Unfortunately, I had to choose one item and one item only. Otherwise I might have asked for the matching asparagus tongs.

2 comments:

Duni said...

Hello Meherio!
I also have diffulty finding my favourite item on Dawanda!
Nice post!

have a nice weekend,

Duni (dunibagz)

Ruth said...

Asparagus tongs! I just adore asparagus - so how have I lived without these! Great choice!