Wednesday 24 September 2008

DaWanda - Feature / Profil: SHEFA


Today's profile is that of a fellow jewellery designer: Orit, of Shefa. I'm sure you've noticed her truly outstanding pieces on DaWanda. She crafts her pieces from scratch and obviously knows just how to set out the beauties and wonders of nature... Well, you should also know that this time, I had no translation to do, Orit answered my questions in both languages! Lazy me happy!
Go visit her lovely shop where you can buy knowing that here is a designer / seller you can communicate with!

Shefa on DaWanda

Le profil d'aujourd'hui est celui d'une autre créatrice de bijoux : Orit, de Shefa. Vous avez certainement déjà remarqué ses créations sur DaWanda : elles sortent du lot. Elle crée entièrement ses bijoux et sait manifestement comment mettre en valeur les beautés et merveilles de la nature... Ce que vous devez aussi savoir, c'est que cette fois, je n'ai eu aucun travail de traduction à faire : Orit à répondu à mon questionnaire dans les deux langues. Ma fainéantise naturelle l'en remercie énergiquement! Voilà une créatrice / vendeuse avec qui vous arriverez forcément à communiquer. Pour vous offrir ses créations ou la contacter :
Shefa sur DaWanda


1) What is your favourite word?
Magnificent.
2) What is / are your favourite material(s) / fabric(s)?
Wood, gemstones, stones, shells, lace,
velvet, rice paper.
3) Do you have a favourite colour?
The different hues of the sea, but
basically, I love them all!
4) What good are your five senses to you?
I love all our 5 senses (including the sixth
one....) and I cant even imagine missing
one of them - they are all perfect!
When we connect with our sensitivity we can
use more of our senses potential and reach
wonderful high levels with them...
5) Why the need to make things?

I strongly believe that one of our big
purposes in life is to create, whether
it's art, children, different realities
and experiences, and so on..
6) What is your most ambitious project at the moment?
The project of life!!..- very interesting
one and includes so much....
7) What is your pet (non-creative!) addiction?
This opal and coconut ring!


1) Quel est votre mot préféré ?
Magnifique.
2) Votre / Vos matériaux / fibre(s) préféré(s) ?
Bois (particulièrement le bois de noix de coco), gemmes (pierres), coquillages, dentelle, velours, papier de riz.
3) Avez-vous une couleur préférée ?
Les différentes tonalités de la mer, mais fondamentalement je les aime toutes !
4) A quoi vous servent vos cinq sens ?
J’adore mes cinq sens (le sixième y compris...) et je ne peux pas imaginer qu’il m’en manque un seul d'entre eux - ils sont tous parfaits ! Quand nous nous relions à notre sensibilité nous pouvons employez un plus grand potentiel de nos sens et ainsi atteindre certains merveilleux niveaux élevés grâce à eux...
5) Pourquoi créer ?
Je pense fortement qu’un de nos principaux buts dans la vie est de créer,
que ce soit par l’art, les enfants, que ce soit dans de différentes réalités et par différentes expériences et ainsi de suite...
6) Votre projet ambitieux du moment ?
Le projet : MA VIE !!! projet très intéressant qui inclut tellement…
7) Votre addiction (non-créative !) ?
Cette bague en noix de coco et opale ! [NDE : deuxième photo, plus haut]

No comments: