Thursday 11 September 2008

DaWanda - Feature / Profil: MAUSTUDIO


Meet Manyi, of MAUstudio.
Now here's someone I admire— and am grateful to! Not only does she create all sorts of cute, kawai creatures and other lovely designs, but she also keeps up a very active site with a monthly giveaway...

MAUstudio shop on DaWanda
Giveaway

Et voici Manyi, de MAUstudio.
Voilà encore quelqu'un que j'admire... et à qui je suis trèss reconnaissante : non seulement elle crée toutes sortes de petites créatures adorables (très kawai), mais en plus elle organise un concours mensuel sur son site !
Boutique MAUstudio sur DaWanda
Concours (en anglais...)

1) What is your favourite word?
Awesome.
2) What is / are your favourite material(s) / fabric(s)?
I love them all, especially clay, paint and felt.
3) Do you have a favourite colour?
Blue.
4) What good are your five senses to you?
The five senses help me create things that I love, without them, I don't know what I would do.
5) Why the need to make things?
I feel great making things. Not only do I feel I accomplished something, other people also get to enjoy what I created, so everyone is happy. The world becomes a better place because we, as artists/designers make pretty things.
6) What is your most ambitious project at the moment?
I am learning about the sewing machine. I can hand sew my little plushie cellphone charms very well, and decided to make them bigger. I have already created a bigger version of my Ninja Mau. You can see it in my shop.
7) What is your pet (non-creative!) addiction?
I love to collect things: stamps, bookmarks, pencils, erasers, paper, stone, miniatures, coins, etc.

1) Quel est votre mot préféré ?
Awesome (terrible = super).
2) Votre / Vos matériaux / fibre(s) préféré(s) ?
Tous, surtout l'argile, la peinture et la feutrine.
3) Avez-vous une couleur préférée ?
Le bleu.
4) A quoi vous servent vos cinq sens ?
Ils m'aident à créer des choses que j'aime et je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans eux...
5) Pourquoi créer ?
Je me sens bien quand je fabrique. Notn seulement j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose, mais d'autres personnes yen retirent du plaisir, alors tout le monde est content! Le monde est meilleur du fait que nous, artistes et créateurs, nous fabriquons de jolies choses.
6) Votre projet ambitieux du moment ?
J'apprends à me servir vraiment de ma machine à coudre. J'arrive déjà à fabriquer mes petits bijoux de portables en laine feutrée, et j'ai décidé de les créer en plus grand. J'ai déjà fabriqué un grand "Ninja Mau", que vous pouvez trouver dans ma boutique.
7) Votre addiction (non-créative !) ?
Je suis très collectionneuse : de timbres, marque-pages, crayons, gommes, papiers, pierres, miniatures, pièces, etc.

No comments: