Sunday 7 September 2008

DaWanda - Feature / Profil: DIGITALDECOR

Today's designer does very different things from formerly featured designers— meet digital artist Rhonda, of Digital decor. Here's a modern artist with a sense of glamour, a representative of the eternal feminine. Do I sound grand ? Well, as a girl, I enjoyed Charlie's Angel (the series— I'm that old) hugely— I wanted to grow up to be one of those elegant, glamourous toughies... And I still enjoy anything that reminds me of my early role-models! So look up Digitaldecor on DaWanda for some sparkly glamour!

La créatrice d'aujourd'hui utilise un medium très différent des créatrices (où sont les hommes ?) précédemment présentées sur ce blog : Rhonda, de Digitaldecor, crée des objets... digitaux. Voici une artiste moderne avec le sens du glamour, une représentante de l'éternel féminin, en quelque sorte. Vous me trouvez solennelle ? C'est que, voyez-vous, quand j'étais petite fille, j'aimais beaucoup les
Drôles de Dames, (la série... et oui : je suis si vieille que ça) : quand je serais grande, je voulais être une de ces femmes élégantes, glamour et invincibles... Depuis, j'ai donc pas mal grandi avec tout ce que ça implique, mais j'ai toujours une certaine tendresse pour tout ce qui me rappelle ces premiers modèles. Alors allez chercher votre dose de glamour et d'éclat chez Digitaldecor sur DaWanda !

1) What is your favourite word?
Fabulous- I try to live by this word!
2) What is / are your favourite material(s) / fabric(s)?
I love Swarvoski crystal- it's the sparkle and glamour factor. I put them on everything I can, from my cell phone to my xbox.
3) Do you have a favourite colour?
It is a 3-way tie between pink, black, and gold.
4) What good are your five senses to you?
They're the reason I'm able to create, and I'm truly grateful to have them all functioning (ok, my eyesight is so that I need glasses to drive, but it's not so bad!)
5) Why the need to make things?

I just like creating- if I didn't, there wouldn't be much for me to do that would let me relax. I do actually relax while designing.
6) What is your most ambitious project at the moment?
Remember when I said I love Swarvoski? Well right now I'm trying to develop a collection of prints that are covered in crystals. The only problem is they'll end up being much more expensive than my regular prints- but they'll be so pretty.
7) What is your pet (non-creative!) addiction?
Shopping and football (American football)- if I had to absolutely pick one, I'd pick football, but they're almost equally addictive to me.

1) Quel est votre mot préféré ?
Fabuleux ! J'essaie d'en être digne.
2) Votre / Vos matériaux / fibre(s) préféré(s) ?
J'adore les cristaux Swarvoski- pour leur côté brillant et glamour. J'en mets partout où je peux, de mon téléphone portable à ma xbox.
3) Avez-vous une couleur préférée ?
La lutte est très serrée entre le rose, le noir, et l'or.
4) A quoi vous servent vos cinq sens ?
C'est grâce à eux que je peux créer, et je suis vraiment très reconnaissante d'avoir l'usage de tous (d'accord, ma vue étant ce qu'ell est, je dois mettre des lunettes pour conduire, mais ce n'est pas si grave !)
5) Pourquoi créer ?
J'aime ça, c'est tout. Et si ce n'était pas le cas, je ne sais pas comment je ferais pour me détendre. Parce que je me détends vraiment en travaillant à mes créations.
6) Votre projet ambitieux du moment ?
Vous vous rappelez que j'ai dit adorer les Swarvoski? Et bien en ce moment, j'essaie de développer une collection de tirages ornés de cristaux. Le seul problème étant qu'ils seront nettement plus chers que mes tirages ordinaires... mais ils seront tellement jolis !
7) Votre addiction (non-créative !) ?
Le shopping et le football (Americain), et si je devais absolument choisir l'un des deux, ce serait le football, mais je suis tout aussi accro aux deux.

No comments: